Le Kahi ou la méthode des deux points

Le mot Kahi signifie en tradition chamanique hawaïenne « le toucher magique».
(Ce mot est formé de deux syllabes, le « Ka » = mouvement et le « Hi » = flux circulatoire)

La méthode Kahi™ se base sur la méthode des 2 points et trouve son origine dans une méthode ancestrale hawaïenne. Elle est issue de la physique quantique et traite les blocages et les traumatismes enfouis dans notre subconscient permettant ainsi la transformation de sa réalité à partir de la conscience.

Lors de la séance, deux points sont reliés et une impulsion est donnée dans le champ énergétique du sujet libérant ainsi les blocages émotionnels, mentaux, psychologiques et physiques. Cela permet aussi le déploiement d‘un processus conscient de transformation libérateur qui vient nous débarrasser de nos conditionnements, croyances, préjugés, paralysies et inhibitions qui parfois régissent notre quotidien et nous limitent dans la perception et le développement de notre vie.

En travaillant les deux points, on créé la possibilité de transformer les blocages en intégrant une modification énergétique et quantique par la conscience profonde et le lâcher-prise. La possibilité d’exprimer et de verbaliser les choses durant la séance est aussi donnée, afin d’apporter un échange profond et fructueux. Le sentiment que nous ressentons est l’émetteur responsable de ce que nous recevons. Ce que nous pensons, ce que nous émettons devient notre réalité durant un instant. C’est alors que de nouvelles informations positives sont transmises à nos cellules permettant ainsi l’ouverture du champ des possibles. C’est une expérience transcendantale qui nous ouvre des perspectives impressionnantes.

Cette méthode peut aussi être appliquée à des enfants et à des adolescents.

Le Kahi nous octroie :

  • Un bien-être et une attitude positive dans la vie
  • De la joie et de la légèreté
  • De l’équilibre et de l’harmonie
  • Une prise de conscience du/des blocage(s)
  • Des nouvelles solutions et perspectives

Durée de la séance

60 Minutes
90 Minutes

Tarif du soin

85,00 €
130,00 €

Témoignage

La méthode Kahi m'a permis de surmonter un traumatisme récent et m'a aidée là où les thérapies traditionnelles avaient échoué. Mon corps et mon esprit se sont ouverts et libérés de tous les blocages émotionnels et physiques qui ne me permettaient plus d'avancer. Ce travail énergétique est ponctuel. J'ai retrouvé instantanément un bien-être et, avec l'aide et l'analyse de Dagmar, j'ai pu me reconstruire et reprendre ma vie en main. Christine